Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Convocation de Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Convocation de Rei   Ven 28 Mar - 1:34

Quistis arriva dans la salle de cours où avez lieu ses anciens cours et elle se revue en train d'expliqué comment fonctionné les chimères, leurs capacités, etc. Elle revoyé Squall qui se trouvait generalement au fond de la salle, attentif mais distant, elle le revoyé en train d'ignoré les reflexions de Seifer.

Mais elle n'était pas la pour cette raison, et se retourna vers un petit dossier, celui de Melle Ayanami Rei, qui devait partir en mission dès aujourd'hui...Elle trouvé etrange qu'elle parte seule car c'était risqué pour une jeune fille, mais cette déscision venait de Mr Kamer alors elle ne pourrait pas la contesté.

Quistis se plaça derrière pour relire la mission afin de ne loupé aucun détaille, elle regarda sa montre...10h05, Rei avait été convoqué à 10h15, alors elle avait le temps de tout prévoir.

Dans le dossier se trouvé des billets d'Avion, et de bateau afin de rejoindre l'autre continent, Quistis les déposa sur le bureau, il y avait aussi de l'argent afin de subvenir à n'importe quel besoins.

Il se trouvé aussi une photo, celle d'un homme habillé de blanc, aux cheveux roux et aux yeux bleus.

Puis tout à coup Quistis leva les yeux de cette photo car elle venait d'entendre quelqu'un frappé à la porte, elle regarda sa montre il était 10h15 exactement, Quistis sourie.

-"Enfin quelsu'un de ponctuel ! Entrez mademoiselle !"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
avatar

Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Convocation de Rei   Ven 28 Mar - 4:15

Après son entretien avec Cid, Rei se promena comme à son habitude dans la BGU sans but précis. De temps à autre, elle allait à la serre de combat pour s'y entraîner ou alors à la bibliothèque pour approfondir ses propres connaissances ou rattraper certains cours. En effet, celle-ci a des tendances kamikazes au cours des missions et se retrouve souvent à l'infirmerie, ratant donc les cours.
Mais cette fois-ci, c'était dans sa chambre qu'elle se trouvait et allongée sur son lit pour être plus précis. La jeune était couchée sur le ventre en croisant ses bras devant son visage. Ce n'est pas qu'elle n'avait rien à faire ou qu'elle s'ennuyait, mais Rei voulait s'isoler dans le calme cette fois-ci pour repenser à sa conversation avec Cid. Ce dernier était prêt à tout pour la protéger du mal qui la ronge, quitte à sacrifier sa vie, cela la touchait énormément d'autant qu'il est comme un père à ses yeux. Cependant, Rei se sentait coupable de lui infliger cela, celle-ci savait très bien que le directeur ne pouvait consacrer tout son temps et que la BGU entière comptait sur lui. Ce sentiment de culpabilité fait souffrir moralement la jeune fille.


*J'ai l'impression d'être un fardeau pour Cid... Il a beaucoup de choses à faire suite aux événements de Dollet. En restant ici, je l'empêche de ce concentrer sur son travail. Je sais bien qu'il ne le pense pas mais...*

Les yeux de Rei se tournaient vers sa montre, interrompant ainsi sa pensée. La jeune Seed se leva du lit et prépara ses affaires qu'elle déposa sur son lit avant d'aller rejoindre Quistis qui l'avait convoqué. Rei ignorait la nature de cette mission, les Seeds ne sont après tout pas toujours envoyés dans le monde pour se battre. C'est la raison pour laquelle, celle-ci finit toujours de faire son sac après l'ordre de mission.

"C'est l'heure."

Rei sortit de sa chambre puis ferma la porte à clef derrière elle. Puis la Seed se dirigea vers la salle où se trouvait Quistis. En chemin, personne ne lui adressa la parole pas même un "bonjour" par politesse. Certain la craignaient à cause de sa froideur habituelle qui se dégageait d'elle malgré ses tourments, tandis que d'autres la détestaient à cause de sa relation avec Cid en dépit de ses résultats plutôt moyens. C'était ainsi chaque jour passé dans la BGU...
Une fois devant la porte, Rei frappa deux trois coups avant d'entrer à 10h15 précise à la seconde près. A l'intérieur, elle avança et s'arrêta devant Quistis en se tenant droite avant de la saluer comme le font les Seeds.


"Bonjour Mademoiselle Trèpe."

Rei bassa ensuite son bras et fixa l'ex-professeur, son visage ne trahissait encore une fois aucune expression.

"Je vous écoute. Quelle est cette mission?"

_________________

"Thank you",the words for gratitude.
Thoses words for the first time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Convocation de Rei   Sam 29 Mar - 1:55

Quistis regarda Rei entrée dans la salle de cours et la regarda de haut en bas, cette éleve était assez singulière, elle paraissait frèle et fragile, mais Cid lui avait conseillé de ne pas se fier aux apparences "Rei est la personne la plus forte que je connaisse, et en tout point de vue" lui avait-il dit.

La jeune fille se tenait droite et lui demanda qu'elle était la mission, Quistis ne pu dépassé cette impression que lui fesait la jeune fille, elle lui fit signe de s'avancé, et se mit à coté d'elle devant les affaires étalées sur le bureau.

-"La mission qui vous est attribué, Mademoiselle Ayanami, est de la plus haute importance."

Quistis Sortit une carte de continent.

-"Vous devrez prendre premièrement l'avion, afin de vous rendre sur ce continent" Quistis sortit des billets d'avions avec le logo de la Shin-Ra. "Vous atterirait à 13h00 demain à Costa del sol, ensuite un bateau viendra vous récuperé, et vous serez directement emené sur l'autre continent, et plus particulièrement à Junon."

Quistis replia la carte et la tendis à Rei, elle rangea aussi les billets en ordre comme un mère le ferait à ses enfants avant de partir. Elle sortit ensuite une photo, celle de l'homme roux.

-"Cet homme est votre priorité, il se prénomme Rufus, vous devrez le protegé quoi qu'il en coute ! Mais resté toujours prudente, Ce jeune homme viens d'etre promu président de la Shin-Ra et un défilé se fera en son honneur. Nous ne savons pas grand chose sur cet homme c'est pourquoi j'ai édité toutes les données recentes sur lui, et vous les ai glissé dans cette pochette afin que vous les lisiez durant le trajet."

Quistis se tourna de façon à etre face à Rei, * J'espère qu'elle reussiras à retenir tout cela !*, elle lui tendi une petite liasse de billets.

-"Voici de quoi subvenir à des besoins en cas d'échec, ou autre, et il y a aussi ceci, c'est un costume que vous devrez porté lors du défilé, il nous as été envoyé par la Shin-Ra alors prenez en soin !!"

Quistis la regarda dans les yeux et ne pu s'empeché de rajouté :

-"Faites très attention àvous, et surtout essayé d'etre le plus prudente possible, vous ne serez plus à l'école ! Enfin si le Proviseur vous en sent capable alors c'est que vous l'etes ! Avez vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
avatar

Nombre de messages : 44
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Convocation de Rei   Dim 30 Mar - 3:00

"Une mission de la plus haute importance", ces mots auraient fait stresser la plupart des Seeds mais Rei elle resta de marbre car toutes les missions sont importantes à ses yeux et puis les ordres sont les ordres. La Seed observa ensuite la carte pour se repérer et connaître son futur trajet. Elle ne connaissait pas spécialement ce pays car pour de raisons obscures Cid chercha la tenir à l'écart cette partie du monde.
Mais cette fois-ci, faute de personnel à cause des récents événements, Rei ne pouvait y échapper. C'était une excellente occasion pour vérifier les dires de Genesis et Cid concernant Jenova ainsi que son fils Sephiroth. C'était certes assez risqué pour la jeune fille...
Celle-ci reçut après les billets d'avion et du bateau offerts par la Shin-ra tout en restant attentive à ce que lui disait Quistis. Costa del Sol, là encore beaucoup de Seeds auraient réagi en sautant de joie cette fois mais pas Rei. Pas question de s'y détendre et d'y bronzer, la mission passait avant tout. Heureusement qu'elle y allait seule car il aurait été difficile de retenir l'enthousiasme d'un autre Seed en dehors de Squall.
Puis Quistis sortit ensuite une photo de Rufus ainsi qu'un dossier sur lui en résumant la situation à son sujet. Rei observa attentivement la photo afin de bien retenir ce visage avant de tout ranger de son côté. Vu le manque de temps à cause des détails à régler aux sujet de Dollet et plus récemment de Seifer, il était impossible à l'ex-professeur de faire un briefing plus long. Rei devra donc se renseigner en chemin donc pas question de se reposer dans l'avion ni dans le bateau.
Place à présent au côté financier de cette mission, la Shin-ra n'avait pas lésiné sur les moyens. Il faut dire que grâce à la Mako cette société ne connaissait pas les problèmes d'argent et cela se voyait sur les chiffres imprimés sur les billets. C'était même trop pour Rei qui est de nature peu dépensière et si on le demandait, elle rendrait même ce qu'il restera après la mission. La jeune fille rangea l'argent dans son porte-feuilles sans réagir plus que ça. Jusque là hormis l'importance de l'employeur, tout semblait ordinaire. La seule chose qui l'étonna est cette histoire de costume prêté par la Shin-ra car d'habitude, elle porte un uniforme du Seed personnalisé ou encore une tenue de combat blanche conçue spécialement pour elle. Mais finalement peu importe les détails, si ce sont les ordres alors elle obéira sans discuter.
Pour finir, Quistis donna oralement les dernières recommandations à Rei qui répondit simplement par un signe de la tête et par ces simples paroles.


"Aucune question, Mademoiselle Trèpes."

Puis Rei fit le salut des Seeds et attendit l'autorisation de quitter la salle pour partir en mission. Une fois reçu, la Seed s'en alla.


---> Direction Junon sur FF7.

_________________

"Thank you",the words for gratitude.
Thoses words for the first time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Convocation de Rei   

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Rei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions diverses : convocation/balise/mordrak
» [2000pts] tour 1/2 chez l'ennemis? combo mordrak/convocation/balise
» Convocation pour des Privilèges {PV : Alexis I. LeFey}
» Convocation
» [Consultations] Lettres de convocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: