Final Fantasy

Bienvenue sur Final Fantasy rpg. Ce forum est consacré au monde de Final Fantasy VIII
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée à Timber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Ven 30 Jan - 18:29

Le sort lancé par Linoa ne se montra pas aussi efficace qu'attendu.
Un sérieux probléme commença à se poser : le monstre était totalement insensible aux attaques physiques et la magie n'était pas vraiment efficace.
La jeune femme garda malgré tout son sang froid et essaya de réfléchir à un plan,mais en vain.
Takayanagi semblait avoir une idée.Il chercha dans ses poches un objet et sortit...
Une potion.


*Ben...Pourquoi il se soigne...Il a pas été touché pourtant... Ô_ô *

Mais le SeeD fit quelquechose à laquelle Linoa était loin de penser.
Déjà l'idée de se soigner alors qu'il n'était pas blessé lui semblait absurde,mais quand ce dernier lança la précieuse fiole vers le monstre elle ne put retenir un :


"Mais qu'est ce que tu fais imbé...Hein?"

L'effet de soin qu'avait normalement la potion se transforma en dégâts au contact du zombie : de la fumée remontait de 'la peau' de l'adversaire.

*Ah d'accord!Pas bête!*

Linoa se prépara elle aussi à utiliser les sorts de soins qu'elle avait,mais Squall s'en chargea.
La fin du combat était proche.

Quelquechose d'innatendu néanmoins se passa.
La trappe se trouvant à quelques métres au dessus et devant la jeune femme se fit ouvrir par un homme qui lança vers le monstre une fiole,mais qui cette fois brûla beaucoup plus que les simples sorts et potions de soins lancés par les SeeDs.


*Un allié de plus!En fin de compte pas mal de gens en veulent au président...*

Cependant,cet homme ne se révéla pas être un allié.
Ce dernier dégaina son arme qu'il plaça sous la gorge de la jeune résistante.
Il prétenda vouloir tuer la jeune fille,et par la suite régler leur compte aux SeeDs,qui ne restaient bien entendu pas immobiles.

Mais étrangement,la légion de zombies qui avait secourus les combattants quelques instants auparavant barrérent la route aux deux SeeDs.


*Je vois...C'est ce gars qui les a envoyés...*

La jeune femme regarda et biais l'homme,qui portait toujours son arme,menaçante devant désormais le ventre de la jeune femme.
Linoa remarqua principalement ses yeux,qui avaient une couleur bien étrange.Un bleu trés spécial qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

La jeune femme n'osa pas tenter la moindre résistance,sous peur de se faire découper en morceaux par la sorte de rappiére qui lui servait d'arme.
La jeune femme ne pouvait que s'en remettre à Squall et Taka.
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
avatar

Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Sam 7 Fév - 3:13

hj> Désolé du retard! ^^'

dj>
Grâce à l'expérience de Masataka en tant que Seed, le zombie se retrouva rapidement en difficulté face aux sorts de soins lancés par Squall. Ce dernier ne manqua d'ailleurs pas de féliciter son coéquipier. Mais à vrai dire, Taka s'était simplement rappelé d'un cours évoquant le point faible de ce type d'adversaire et par chance, celui-ci était attentif ce jour-là. Malgré cet avantage, le monstre décidément très tenace, demeurait encore en vie. Las devant cette situation, Sieg sortit de sa cachette en récupérant au passage une méga-potion qu'il jeta sur le zombie. Autant dire qu'avec ça, le combat se termina sur le champ. Victoire? Non pas du tout car le nouvel arrivant se révèle être finalement un ennemi, qui sans plus attendre s'en était pris à Linoa. Décidément, ce n'était vraiment pas son jour et Squall devait voir ça d'un mauvais oeil. D'ailleurs celui-ci décida d'agir avec Taka pour libérer la cheftaine de Hiboux mais la "Légion" s'interposa. Sieg en profita pour expliquer sa présence et son objectif qui semblait visiblement clair, il devait éliminer Linoa ainsi que les Seeds présents devant lui. Que faire dans ce cas? Négocier? Inutile d'après Taka qui voyait bien que Sieg ne faisait pas ça pour l'argent. Ce dernier semblait bien trop malin pour ça. Mais le temps n'étant pas à la réflexion, si les Seeds traînaient trop, Linoa se retrouvera la gorge tranchée. Il fallait agir et vite.

*J'ai bien une idée mais j'espère que Squall comprendra... Même si il est considéré comme un élève prometteur, avoir un esprit d'équipe avec moi qu'il connaît à peine sera difficile au début. C'est un pari risqué mais je ne peux pas rester là à attendre ses ordres. De plus, si elle y passe, ce type s'en prendra à nous ensuite alors autant tenter le tout pour le tout maintenant.*

Taka avança devant Squall en lui lançant un bref regard en espérant que ce dernier comprenne. Masataka inspira un grand coup en fermant les yeux, puis le Seed les ouvrit subitement avant de frapper violement le sol avec son poing. Sous le choc, le wagon trembla ce qui déséquilibra les occupants. Taka profita alors de cet effet de surprise pour foncer vers la Légion, puis il posa sa main sur l'abdomen de la créature pour la faire reculer. Une fois à hauteur de Sieg, la Seed en fit de même avec ce dernier en se servant de son autre main avant de pousser les deux ennemis vers le fond du wagon. Linoa était désormais libre de ses mouvements et donc de se mettre à l'abri ou de contre-attaquer. Taka quant à lui se retrouva du coup en position vulnérable en cas de réaction de la part de Sieg.

_________________

Mes rêves dansent sur un rythme appelé "aujourd'hui"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Lun 2 Mar - 18:03

Squall sentit soudain un sentiment très désagréable, un sentiment qui le figea quelques secondes le temps qu'il en prenne conscience et qu'il puise en lui la force de le combattre. Voila qu'un inconnu venait de prendre en orage Linoa et Squall prenait peur, oh non pas peur pour lui, pas peur de rater une mission mais bel et bien peur pour cette fille qu'il connaissait à peine, avec qui il avait juste partagé une danse, il avait peur de ne pas pouvoir la sauver, qu'il lui arrive du mal... qu'elle ne meure.
Il reprit peu à peu ses esprits et comprit la situation alors que l'inconnu commença une sorte de poème. Squall lui fit face.


"Ta poésie ne servira à rien, relâche cette fille sinon c'est ton requiem que nous chanterons."

Un nouveau guerrier invoqué apparu et taka sembla s'en occuper, en tout cas il s'était mis en position face à lui. Il hésitait cependant à attaquer, normal avec Linoa à sa merci, mais un tremblement du train fit agir le jeune Seed et Squall trouvant enfin l'opportunité se laça à son tour, il avait eu le temps de préparer un sort de booster et se le lança dessus puis une fois la voie de libre il se précipita vers Sieg, la gunblade prêt à s'abbatre sur son épaule droite.

"Linoa recule toi !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Seed
avatar

Nombre de messages : 46
Localisation : Timber
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Mer 4 Mar - 3:07

Keku attendit toujoursp atiemment que les autres arrivent et son attente ne fut pas longue. Le groupe avança et fit ce qu'il avait a faire: Keku surveilla le garde surveillait le garde au détecteur sonore et Taka celui au détecteur de chaleur tandis que Squall entrait les codes que Linoa lui dictait. Le groupe purent efin discuter avec le présidet Delling après quelques minutes mais découvrirent bientôt que ce n'était qu'une doublure, un remplaçant. Le groupe l'attaqua avec quelques attaque bien placer mais pas très efficace sauf taka qui lança une potion. Keku lança finalement un sort de soin et le monstre semblait s'affaiblir. Soudain, un garçon sortit de nulle part et mis son épée sous la gorge de Linoa, ceci mit Keku hors d'elle!

-Non mais t'est vraiment un nul de t'attaquer a quelqu'un quand elle ne s'y attend même pas et en plus j'suis sur que tu te croit malin, IMBÉCILE...Lâche-la!!!!

Keku allait se lancer vers ce garçon mais elle vit que Squall était déjà sur le coup et allait aider Linoa mais Keku resta quand même sur ses gardes. Elle guarda sa dague prête à être utilisée et à être p^lanter dans le coprs de ce gars!

[HJ>: Désolé du retard énorme mais au moins j'ai répondu bien que ce ne soit pas long et pa super -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Ven 6 Mar - 17:45

[ Hrp > Tiens donc!Une revenante! ^^ Pour ma part désolée pour l'attente... ^^' ]

Ne pouvant plus faire le moindre mouvement,Linoa s'en remettait à ses co-équipiers.Mais si ces derniers ne bougeaient pas rapidement,la Princesse allait y passer.En tout cas les protestations de Keku ne firent pas bouger l'homme d'un poil.

Takayanagi entra en action en frappant le sol du wagon.Les SeeDs aussi bien que les adversaires se trouvaient désiquilibrés.Il en profita pour pousser ses ennemis,permettant ainsi à la jeune femme de se libérer de Sieg.
Elle hocha de la tête en regardant Taka pour le remercier.Suite à ce remerciement rapide,elle voulait contre attaquer,mais Squall sembla s'en charger en demandant à Linoa de s'écarter.Elle fit quelques pas en arriére,pendant que la recrue donnait un grand coup de Gunblade à l'homme.
Malgré tout elle n'avait pas l'intention de laisser les autres se battre pendant qu'elle se tournait les pouces.Elle pivota vers Sieg,bras droit en avant,prête à envoyer son boomerang droit vers l'adversaire.
Elle dit à l'homme :


"A quatre contre un tu n'a pas beaucoup de chances de t'en sortir...Dis nous plutôt qui tu es et pourquoi vouloir me tuer...Si tu tiens à te battre,nous ne retiendrons pas nos coups..."

Linoa était curieuse de savoir qui était cet étrange adversaire aux pouvoir d'invocations...Elle espérait donc obtenir une réponse claire...


[ Hrp > En plus du retard,je vous offre un post pourri... u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Dim 8 Mar - 22:25

Sieg restait malgré tout sur ces gardes. Après tout il avait affaire à des Seeds ce qui n'était pas dans le plan de base mais en tant qu'assassin il se devait de bien improviser à chaque instant. Ce qui se passa ensuite fit renverser l'assassin qui lâcha sa cible avant de voir que de une, sa légion se faisait occuper par le jeune combattant à mains nues et de deux, l'autre Sees à la gunblade se précipita sur lui pour lui infliger un coup qui fit mouche sur le bras de Sieg mais ne lui faisant qu'une brève coupure. Sieg se recula alors avant d'analyser la situtation au plus vite, le Seed à la gunblade le pointant, la cible s'apprêtant à l'attaquer de son boomerang avec une autre Seed qui était en garde avec sa dague pendant que le dernier Seed s'occupait de la légion. Il écouta alors les paroles de la cible qui lui disait de parler au lieu de se battre mais il ne pouvait pas bien sûr et il trouva même un plan de suite. Il prononça alors, laissant tomber son arme au sol et levant les bras ensuite :

"J'avoue que un contre quatre ne m'est pas favorable et que je risque de perdre ainsi donc je pense que je vais gentiment rendre mes armes."

Il s'abaissa alors pour s'assoir, faisant disparaître son ancienne légion d'un claquement de doigts. Il posa alors sa main au sol avant de dire :

"Un assassin ne révèle jamais ses plans à sa cible."

Puisant dans ses forces pour invoquer 4 légions, épées en mains, prêtes à les battre. Sieg se releva en reprenant son épée et son souffle après, titubant un peu avant de se rattraper sur le mur du wagon pour finalement dire :

"Haha, du 5 contre 4 maintenant hein ? MAis comme je suis un combattant d'honneur donc je vais vous laissez contre mes légions !"

Il se recula un peu avant d'ordonner à ses légions de se battre, ce qu'ils firent de suite alors qu'on pouvait voir que Sieg, même si il voulait faire passer ca pour de l'honneur, était en incapacité de se battre et tout ceci à cause de l'invocation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takayanagi
Seed
avatar

Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Lun 16 Mar - 2:14

L'initiative de Masataka Takayanagi s'est révélée fructueuse puisque Linoa fut libérée et que Squall pouvait en profiter pour attaquer Sieg. Comme l'a signalé la princesse des Hiboux, à quatre contre un les chances étaient maigres pour le tueur à gages et celle-ci profita de l'avantage numérique pour le pousser à révéler ses informations. Malgré la situation, Sieg ne laissa pas intimider pour autant et semblait même être très sûr de lui. Ce guerrier avait effectivement plus d'un tour dans son sac et il ne manquait pas de le montrer à ses opposants en invoquant quatre nouvelles légions. L'avantage numérique changea alors de côté, les Seeds venaient en un clin d'oeil de passer à quatre contre cinq. Mais Sieg prétexta l'honneur du combattant pour se mettre en retrait afin que les Seeds et les légions puissent combattre à un contre un. Cela vexa quelque peu Taka qui pensait justement que son attaque suivie de celle de Squall avait suffit à calmer les ardeurs de Sieg. Néanmoins Masataka gardait aussi un atout de son côté. Ce dernier avait profité du monologue de l'ennemi pour préparer une invocation, mais le seed n'avait pas prévu la venue des quatre légions ni le retrait de l'adversaire.

"Dommage. Pour peu, je l'aurai touché lui-aussi."

Taka disparut ainsi que Squall, Keku et Linoa. Le décor changea subitement et les quatre légions se retrouvaient désormais dans un lieu totalement désertique (hj> prétexte pour éviter de détruire le train ^^' ). Le ciel couvert s'assombrit et des éclairs jaillissaient de toutes parts et un étrange oiseau sans yeux ni bec (Golgotha) apparut face aux ennemis. En bref instant, la G-Force forma une demi sphère électrique autour de ses opposants. L'énergie s'accumula au sommet, puis une puissante vague d'énergie vint frapper les légions de plein fouet. Suite à ce coup, le décor redevint normal et tout le monde récupéra sa place d'origine. Seul changement notable: les ennemis étaient affaiblis suite à cette invocation. Sieg lui n'avait rien reçu puisqu'il était trop éloigné pour être pris dans cette attaque. Mais il ne fallait pas oublier Squall et les deux demoiselles qui pouvaient à présent poursuivre l'offensive voire abréger ce combat.


hj> u_u' Pas très inspiré là...

_________________

Mes rêves dansent sur un rythme appelé "aujourd'hui"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sieg

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Jeu 21 Mai - 14:36

[HJ : Bon désolé mais bon, marre d'attendre >.<]

Sieg qui était un peu en retrait par rapport à ses légions tentait d’imaginer une stratégie pour mener sa mission à bien avant d’aller récupérer des informations par rapports au fait que le président était un zombie ! Ce qui fit rager en quelque sorte l’assassin car des informations cruciales lui auraient étés cachées à moins qu’ils pensaient, après avoir tué la jeune femme, le tuer lui ?! Impossible ! Il serra alors le poing avant de remarquer un changement certains sur le terrain. Le jeune combattant dénommé Takayanagi venait d’invoquer une G-Force et bien que cela soit une invocation comme ses légions, la différence de force n’était pas du tout pareille bien qu’après l’attaque assez fructueuse de celle-ci, ses légions ne tenaient quasiment plus sur leurs pieds ! Qu’allait-il faire ?! Il ne savait plus réinvoquer et cela risquerait de le tuer même si il se forçait. Il décida alors de faire revenir ses légions dans la protection magique de son avant bras gauche avant de fermer les yeux, déposant un genou sur le sol pour s’abaisser avant de lever la main vers le plafond du train qui lui paraissait comme un ciel. Il rouvrit alors les yeux et regarda ce fameux ciel avant de se prononcer :

« Mon ami, le destin est cruel...
Il ne reste plus aucun rêve, aucun honneur…
La flèche a quitté l’arc de la Déesse.
Mon âme, corrompue par la vengeance...
A enduré le tourment, pour trouver la fin de ce voyage.
Dans ma propre destruction
Et ton éternel sommeil. »

Il joignit alors ses mains, l’épée entre les deux avant de la planter dans le sol pour créer autour de lui comme un cercle d’invocation bleuté, l’entourant tout entier et dépassant d’un peu près un mètre et si il n’y avait plus la place sur le sol pour ce cercle, il continuait sur les murs et les meubles. C’est alors qu’il prit dans ses dernières forces physiques, psychologique et magique pour invoquer une sorte de gros barbare avec les jambes d’un feu bleu comme les précédentes légions à part que celle-ci atteignait facilement le plafond du train avec sa têtes et ses mains pourraient broyer n’importe quel crâne sans problème. Derrière ce titan qui venait d’apparaître, restait Sieg qui était plutôt essoufflé, chaque invocation demandant un soutient physique pour la puissance qu’elle génère, un soutient psychologique pour les sentiments qu’ils représentent de par leurs noms, et une source magique qui provient du corps de l’invocateur avant de passer par la protection de l’avant bras gauche pour doser cette magie et pour la contrôler. Il faillait donc avoir un corps robuste, un état d’esprit clair et une forte puissance magique pour invoquer les Légions, invocations d’une magie perdue… Il se prononça alors faiblement :

« Voici la haine, j’espère que vous êtes préparés à ressentir celle que j’ai pour vous ! »

Alors donc que la légion se rapprochait dangereusement des combattants Seed ainsi que de la cible des Hiboux, Sieg restait en retrait et était toujours aussi essoufflé et semblait tenir que grâce à son épée à laquelle il se tenait pendant que le colosse se rapprochait toujours aussi dangereusement avant de porter un coup qui aurait été fatal si Sieg ne s’était pas effondré sur le sol, transpirant grandement et le souffle saccadés ce qui fit disparaître la légion juste avant de porter le coup fatal aux deux femmes. Sieg leva alors le regard vers ses ennemis avant de prononcer de manière très faible :

« Les légendes parleront…
D’un sacrifice à la fin du monde…
Le vent soufflera sur la surface de l’eau…
Lentement… Mais sûrement… »

Avant d’essayer de se relever tant bien que mal mais rien à faire, il avait trop usé de sa magie et décida donc de se laisser abattre, attendant son heure alors que les combattants se rapprochaient de lui sans qu’il ne sache ce qu’ils leur feraient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Sam 23 Mai - 13:12

[ Hrp > Désolée du retard >_> ]

L'assassin semblait reconnaître son désavantage compte tenu du nombre d'opposants.Ainsi recula t-il et e posa au sol.

*Le combat est fini...?*

Mais Linoa avait tort,car aussitôt assis,l'ennemi invoqua de nouveau une de ses légions de zombies pour faire face aux Seeds,en claquant simplement des doigts.Ainsi le désavantage du nombre qui lui faisait défaut jusqu'à maintenant était désormais résolu grâce aux guerriers invoqués.
Décidemment,il semblait vouloir garder le pourquoi il s'en prenait aux Seeds et à leur protégée.Bref,comme Linoa l'avait promis,ces derniers ne retiendraient pas leurs coups,étant donné que l'étranger ne semblait pas vouloir mettre fin au combat tant que la jeune femme ne serait pas achevée.
Takayanagi semblait avoir profiter des belles paroles du guerrier pour appeler une G-Force,et pas des moindre,étant donné qu'il s'agissait de Golgotha.D'ailleurs,il se chargea de quasiment mettre les zombies hors d'état de nuir,car suite à cette offensive éléctrique,ces derniers tenaient à peine sur leurs jambes et menaçaient de s'écrouler à un moment ou à un autre.Cependant,l'ennemi principal n'avait pas été atteient,étant donné qu'l avait pris un certain recul par rapport à ses légions,pour les laisser se battre avec sûrement plus d'aisance.
Une nouvelle invocation fut appelée aussitôt par le guerrier ennemi.


*Décidemment...Il ne sait qu'invoquer?*

Un nouveau cercle bleu fut dessinée sur le sol du train,aprés quoi,un barbare de taille impressionante aux jambes dévorées par des flammes bleutées elles aussi apparut sous les yeux du groupe.
Aprés quelques paroles dîtes par Sieg,le barbare se précipita vers eux,se préparant à donner un coup à la cible du guerrier.Linoa mit son avant bras en l'air,et se baissa légérement,comme si cette position de défense mineure aurait put stopper une attaque pareille.
Alors que en une seconde la jeune princesse aurait dût être écrabouillée par l'attaque portée par le barbare,ce dernier avait disparu.


*Qu'est ce qu'il s'est passé?*

Elle rouvrit les yeux et vit que le jeune homme qui n'avait fait qu'invoquer jusqu'à là,était complétement essouflé,et sans aucuns doutes hors d'état d'invoquer ou de se battre à nouveau.
Il dit quelques paroles,complétement épuisé.Linoa ne parvint pas vraiment à saisir le sens de ces mots,mais le temps n'était pas à comprendre des paroles prononcées par un assassin,mais à savoir qui il était.
Elle s'approcha d'un pas précipité vers lui et reposa sa question :


"Je sais qu'un assassin n'a pas à dévoiler qui il est à sa cible...Mais vous ne pouvez plus vous battre et cette fois ci nous avons définitivement l'avantage du nombre.Qui êtes vous?Vous travaillez pour le président,ou quelque chose comme ça...?"

Linoa espérait désormais avoir une réponse précise à cette question posée pour la deuxiéme fois.S'il ne fournissait pas de réponse,elle était prête à utiliser son arme à tout moment,afin de lui faire cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Seed
avatar

Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Jeu 4 Juin - 3:57

Suite à son invocation, les légions aussi nombreuses soient-elles, ne semblaient plus en état de combattre. Masataka n'en espérait pas autant et il ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire de satisfaction sur l'instant. Si les autres poursuivaient par une autre invocation ou une attaque groupée, l'issue du combat serait plus qu'évidente. Mais voyant la situation en sa défaveur, Sieg retira ses légions sans pour autant lever le drapeau blanc. Après une autre poème récité en posant un genou à terre, ce guerrier prépara une nouvelle invocation, sans doute celle qu'il estimait déterminante pour remporter la victoire. Bien que las de le voir aussi défensif derrière ses légions, Linoa et les Seeds ne pouvaient rien faire d'autre qu'observer en attendant la ou les prochaines créatures. Squall et Taka allaient devoir se mettre d'accord pour savoir qui retiendra la ou les légions pendant que l'autre portera un coup fatal à l'invocateur. C'était probablement la meilleure solution. Toutefois, suite à l'incantation une créature pour le moins imposante venait de faire son apparition et dans ces conditions, il est aussi compliqué et risqué de faire diversion que de tenter un passage dans le dos. De plus, malgré sa corpulence, le titan brillait par sa rapidité et s'attaqua aussitôt à Linoa. Trop loin pour parer ou du moins dévier l'attaque, Taka avertit Squall afin qu'il intervienne au plus vite.

"Squall!!"

Ce dernier avait déjà anticipé l'attaque, mais à peine s'était-il préparé à contrer d'un coup de Gunblade que la légion disparut. Sieg venait d'épuiser ses dernières ressources rien que pour l'invoquer, celui-ci ne pouvait donc le diriger que pendant un bref instant. Exténué, l'ennemi tomba lourdement en récitant un autre poème avant de laisser son sort aux mains de Linoa et des Seeds. La princesse des Hiboux ne perdit pas son temps pour aller l'interroger à nouveau, Squall resta aux côtés la jeune fille pour l'épauler moralement et pour surtout s'assurer de sa santé. Masataka, soulagé par l'issue du combat, passa son bras sur son front en lâchant un "Fiou" bien senti et en reprenant un air nettement moins sérieux.

"On a eu chaud!"

*Quelle histoire quand même! Dire qu'on venait simplement donner un coup de main au Hiboux. Je me demande ce que papy Kramer avait en tête en nous envoyant ici. O_o *

Taka laissa Squall et Linoa face à Sieg pour aller voir Keku.

"Ça va aller? Rien de cassé?"

_________________

Mes rêves dansent sur un rythme appelé "aujourd'hui"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sieg

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Sam 6 Juin - 3:02

Sieg était au sol, ses forces revenant à lui petit à petit mais pas assez rapidement pour qu’il puisse reprendre un combat directement après cela, ses invocations l’avaient épuisé et Il sentait en lui comme un sentiment de trahison naissant de par le président qui l’avait pourtant engagé pour tuer Linoa ! Il était venu pour la tuer et se retrouva avec un zombie à tuer et en plus de cela 4 combattants à se taper au lieu d’une ?! Il se doutait bien qu’elle ne serait pas seule mais de la à avoir 3 autres expérimentés, il sentait la rage monter et le ferait payer au président.

Alors donc qu’il était toujours au sol, sentant s’approcher 2 personnes qui se trouvaient être Linoa et Squall. Celle-ci lui demanda alors qui il était et pour qui il travaillait. Il n’avait plus aucune raison de cacher cela à la jeune femme et décida de lui parler une fois ses forces reprises.L’ex-soldat de première classe et ancien héros de la Shin-ra se releva doucement, s’aidant de son épée pour s’adosser au mur du train et de reprendre ensuite son souffle. Quand il posa alors le regard sur Squall, il pouvait sentir en lui quelque chose… Quelque chose dont il se sentait proche et ne put s’empêcher de le comparer au héros de Loveless, celui avec qui il était censé trouver le cadeau de la déesse, ce qu’il cherchait depuis tellement longtemps. Il leva doucement la main en direction de Squall et récita ensuite :


« Il n’y a plus aucune haine, juste de la joie…
Pour toi qui est aimé de la Déesse *Sieg posa doucement son regard sur la jeune Linoa avant de regarder à nouveau Squall*
Héros de l’Aube, Guérisseur des Mondes. »

Il rabaissa son bras avant de réfléchir un instant. Il voyait devant lui ce qu’il interprétait comme le héros de Loveless et sûrement la déesse mais rien ne pouvait le prouver, il ne faisait que le sentir. Mais où se trouverait donc le prisonnier ? Il se devra donc de le chercher et il décida pour l’instant de répondre aux questions de la jeune Linoa et il s’apprêta donc à parler :


« Je me dénomme Sieg Nemesis Rhapsodos. J’ai été engagé par le président pour vous tuer mais il semblerait que j’ai été trahi par celui-ci…
Mon âme, corrompue par la vengeance...
A enduré le tourment, pour trouver la fin de ce voyage. »

Linoa et les Seeds ont donc pu remarquer que l’étrange assassin aimait parler par un poème selon les situations et il n’hésitera pas à continuer, sa vie se basant sur Loveless tout comme son grand-frère Génésis le fit. Il avait récupéré une partie de ses forces et se releva alors, posant un regard rempli de mystère sur les différentes personnes se trouvant dans le wagon et demanda alors :

« Qu’allez donc vous faire de moi ? Si tel est votre désir :
J’offrirais ce silencieux sacrifice. »

Il était près à mourir en ce lieu car il savait qu’il reviendrait même si les lendemains sont vides de promesses, il reviendra comme son frère le fera et ira avec lui, à la découverte du cadeau de la déesse ! Seulement Sieg ne se douta pas qu’ils allaient le laisser en vie et qu’il finirait par les suivre mais cela n’allait point le déranger, deux des éléments qu’il cherchait étant là : le héros et la déesse. Il n’aura plus qu’à chercher le prisonnier et il trouvera alors le cadeau ! Sieg resta alors silencieux durant un moment, attendant d’entendre la sentence qui lui sera donnée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keijyu
Seed
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Sam 6 Juin - 4:46

Alors qu’il se passait énormément de choses dans le wagon du président où étaient allés Linoa, Squall et compagnie pour parler au président, il y avait devant l’entrée du wagon, dans la locomotive des hiboux, un jeune garçon au teint basané et aux lunettes de soleil sur le nez qui se trouvait devant la porte, assis sur une chaise en train de dormir apparemment vu l’énorme bouche ouverte et le fort ronflement qu’il faisait. Apparemment on l’avait laissé là comme garde au cas où, 4 personnes étaient largement suffisantes pour aller voir le président. Le jeune garçon qui s’y trouvait n’était autre que Keijyu, un autre Seed partit en mission avec Squall et qui semblait bien fatigué vu la manière dont il dormait au lieu de surveiller. Malgré le bruit du train, du combat avec le zombie et Sieg, Keijyu ne semblait pas vouloir se réveiller jusqu’à ce que finalement, il sente le train bouger un peu suite à l’invocation du gros barbare de Sieg. Keijyu sursauta de sa chaise et regarda autour de lui, prêt à se battre et s’écriant alors :

« H-hein ?! Qui veut se battre hein ?! Qu’il arrive s’il ose !!! »

Avant de remarquer qu’il n’y avait finalement personne autour de lui. Il se redressa doucement, toussa un petit coup avant de passer la main dans ses cheveux, rougissant un peu suite à sa réaction un peu débile. Il ouvrit la porte qui donnait accès au wagon du président et s’avança doucement pour voir si tout allait bien, se demandant quand même ce qui s’était passé pour le réveiller ! Il remarqua alors qu’il y avait 5 personnes, seulement la 5ème personne n’était pas le président mais un jeune homme aux cheveux rouges et au bras étrange qui était adossé au mur et qui semblait réciter quelque chose dont le sens était trop profond pour que Keijyu puisse en comprendre ne serait-ce qu’une ligne. Il se gratta la tête, interrogé par la situation et alla voir Takayanagi et Keku pour leur demander ce qui s’était passé :

« Hey, quelqu’un saurait me remettre à jour par rapport à la situation car c’est pas que j’ai pas tout suivi mais… vu que c'est tout comme, on pourrait m'expliquer vain dieu ?! »

Il les regarda avant de poser un regard sur Linoa et Squall qui se trouvaient devant l’homme fatigué qui semblait leur parler de quelques choses mais il y avait trop de bruit pour qu’il puisse entendre clairement, l’homme parlant déjà d’une voix plutôt faible. Keijyu regarda à nouveau Takayanagi l’air interrogateur et lui faisant comprendre que s’il ne lui expliquait pas ce qui s’était passé dans les 5 secondes suivantes, il y aurait un pétage de plomb made in délinquant Keijyu voyou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takayanagi
Seed
avatar

Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Dim 14 Juin - 3:50

Sieg se releva tant bien que mal en s'aidant de son épée, avant de s'adosser sur le mur. Bien que le geste de ce dernier n'était pas brusque, Squall garda quand même sa Gunblade dans sa main au cas où. En bon Seed, celui-ci sait pertinemment qu'un ennemi non neutralisé est toujours susceptible de porter une dernière attaque; quitte à y laisser sa vie; pour atteindre son objectif. Par chance, cela restait encore à l'état de théorie. Sieg répondit calmement aux questions de Linoa sans montrer le moindre signe menaçant à son égard et au contraire, cet homme semblait attendre quelque chose d'elle ainsi que de Squall. Il tenta de leur faire comprendre en récitant à nouveau un passage de Loveless, oeuvre littéraire bien connu à Midgar, mais ses paroles demeuraient floues pour le Seed. En effet, malgré le bon feeling entre Squall et Linoa, était-il juste d’évoquer déjà une histoire d'amour entre ces deux-là? C'était peut-être encore un peu tôt pour cela, bien que le Seed à la balafre ne s'y opposerait sans doute pas. Enfin, ce dernier gardait ça pour lui, bien sûr. Contrairement à Taka qui avait tout entendu et qui voyait surtout une belle occasion de chambrer son chef. Ce qu'il fit d'ailleurs...

"Moi, je dirais plutôt que c'est la déesse qui est aimée. N'est-ce pas, héros de l'aube?" x)

Lança-t-il à Squall avec un air des plus taquins sans masquer les sous-entendus. Le chef du groupe; n'ayant pas apprécié cet intervention; donna un bon coup de Gunblade sur la tête de Taka en se servant du manche de son arme. Le "farceur" se calma tout de suite et partit bouder dans son coin en se frottant la tête.

"Ouch!" x__X

Sieg; en pleine réflexion durant cet instant; poursuivit et se présenta à Linoa et Squall. L'assassin ajouta qu'il se sentait trahi par son commanditaire. Cela voulait probablement dire que Sieg désirait être épargné pour tirer cette histoire au clair. C'est ce que celui-ci sous-entendait du moins dans ses propos où des passages de Loveless s'y mêlaient à nouveau, comme si sa vie reposait sur cette oeuvre. Une requête difficile à digérer pour Squall vu que Sieg tentait quelques minutes auparavant de tuer Linoa. Toutefois, la décision appartenait à cette dernière vu que le chef des Seeds devait obéir à ses ordres et non prendre des décisions de ce genre lui-même. Malgré cela, rien ne l'empêchait de donner son opinion.

Squall>"Hum. Ses propos restent quand même assez flous..."

*Surtout concernant cette histoire de déesse et de héros de l'aube...*

Squall>"Je peux toujours demander à mes supérieurs d'envoyer des hommes pour l'emmener à la BGU. Un interrogatoire là-bas donnera peut-être un meilleur résultat. Vu aussi le danger qu'il représente, Takayanagi pourra les accompagner."

*Une excuse parfaite pour ne plus l'avoir sur le dos. C'est un bon combattant mais je ne pourrai supporter ses âneries deux jours de plus...*

Squall>"C'est à toi de voir, Linoa. Quoi que tu dises, je ne contesterai pas ta décision."

*Il se peut aussi qu'elle le garde comme nouvel allié. C'est vrai que ce type doit avoir des informations non négligeables sur Deling. De plus, ce Sieg ne représente pas de réel danger non plus, à présent...*


La situation s'étant calmée, Squall rangea sa Gunblade et resta les bras croisés à attendre la décision de Linoa. Et c'est à ce moment-là que Keijyu, un autre Seed, fit une entrée aussi fracassante que ridicule dans la pièce. Le combat était terminé depuis un belle lurette réduisant à néant son héroïsme. Keijyu avait tout raté et réclamait des explications sous peine de piquer une crise comme il a coutume de faire. Attendant toujours la réponse de Linoa et surtout afin d'être tranquille, Squall décida d'envoyer Taka faire un topo de la situation à son ami.

Squall>"Takayanagi. Explique-lui pendant que nous réglions cette histoire."

"Chef, oui, Chef!"


Répondit Taka avec un salut militaire volontairement caricatural avant d'aller voir son ami Keijyu.

*Je ne sais même pas par où commencer... @__@ *

"Euh... On a suivi le plan de la copine du chef pour capturer le président Deling en grimpant sur les trains. Puis euh... une fois capturé le bonhomme, bah la copine du chef a tenté de l'interroger mais l'Deling a pété un câble et l'a attaquée. Je l'ai envoyé valser au loin et puis finalement c'était pas Deling mais un zombie. Deling avait tout prévu, le zombie devait tuer la copine du chef. Après deux-trois baffes, y'a le mec là-bas (Sieg) qui est intervenu en lui lançant un élixir et ça l'a dégommé direct le zombie! Mais l'ennui, c'est que ce mec n'était pas venu nous aider, il était là aussi pour tuer la copine du chef! Donc combat à nouveau et voilà qu'il invoque des créatures! On a dû en buter plusieurs avant de le vaincre! Et sans fausse modestie, heureusement que j'étais là! Cool euh... Enfin bon, il est maintenant fatigué et dit plein de trucs. Genre que son patron l'a trahi et que la copine du chef est une déesse et qu'elle aime Squall. J'sais pas si c'est vrai mais le chef doit être content si les sentiments sont réciproques! Very Happy ...Euh... Bah voilà! Fin du topo, poto! Des questions?" ^^

Explications fournies par Taka et à sa façon avec une fois encore des grands gestes pour illustrer certains propos... donc sans la moindre discrétion. Ayant tout entendu, Squall semblait vouloir trancher la tête de son collègue...

*Quel cauchemar... Il me fait honte...*

_________________

Mes rêves dansent sur un rythme appelé "aujourd'hui"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Mar 16 Juin - 17:51

Toujours exténué,l'adversaire semblait reconnaître sa défaite en dévoilant son identité...Sieg Nemesis Rhapsodos.Ce nom n'évoquait rien à Linoa,qui trouvait ce jeune homme bien étrange : ce dernier avait une fois de plus ajouter des phrases étranges.Malgré tout,la jeune femme saisit parfaitement la comparaison qu'il faisait.Une déesse et un héros...Et un amour entre eux...?
La princesse comprenait à qui Sieg faisait allusion dans la réalité,mais préféra ne pas y songer pour l'instant.Squall,qui venait d'assomer un autre Seed pour avoir déballé quelques âneries,s'adressa à Linoa lui demandant son avis concernant l'allié du président.


*Lui soutirer des informations pourrait être utile...Mais d'un autre côté,ce dernier dit avoir été trahi par le président,et on pourrait donc en faire un éventuel allié...*

Linoa hésitait entre ces deux possibilités...Mais aprés tout,son but premier était d'attraper Deilling une bonne fois pour toute et en finir avec lui.

"On va l'ammener à la BGU et faire un interrogatoire.C'est la meilleure façon d'en savoir sur Deilling."

Suite à cette décision,quelqu'un entra dans le wagon.Un jeune homme à la chevelure mi-longue noire,ramenée en arriére par une sorte de bandeau,ses yeux,quand à eux,étaient cachés par de larges lunettes noires.Quand à eux,Takayanagi et Squall semblaient le connaître.

*Sûrement un autre Seed...Mais pourquoi n'est il pas intervenu plus tôt?*

Le jeune homme balafré demanda à Taka de faire un résumé des événements au nouvel arrivant.Le Seed raconta donc à sa maniére,en exagérant un peu les choses,au goût de Linoa.En jetant un coup d'oeil à Squall,elle vit que celui ci semblait quelques peu exaspéré par cette maniére de narrer les choses.Enfin...
Elle avait l'impression que sa proie lui filait sous le nez,et n'avait donc pas de temps à perdre.Elle se tourna vers Sieg et lui demanda :


"Bien que tu ait été trahi par le président,as tu la moindre idée d'où il se trouve maintenant?"

Bien qu'elle en doutait,peut être Sieg pourrait il donner quelques préciseuses informations concernant l'homme qui l'avait engagé pour tuer la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Jeu 18 Juin - 22:34

Sieg qui était toujours assis sur le sol, adossé au mur du train, écoutait ce qui allait lui être imposé. Apparemment les jeunes semblaient vouloir le renvoyer à la BGU pour un interrogatoire mais c’est alors que la princesse lui demanda s’il avait la moindre information par rapport au président. Bien sûr qu’il savait où il était. Sieg réussit alors à se relever, rangeant son épée avant de regarder les autres seeds. Apparemment il y en avait 2 d’entre eux qui étaient plutôt des farceurs vu l’entrée d’un jeune au teint basané et aux lunettes de soleil alors que l’autre combattant lui expliquait le tout d’une manière tellement claire que même au bout de 10 fois, Sieg n’aurait toujours pas compris alors qu’il était un habitué des sens cachés grâce à Loveless. Sieg prit alors la parole en leur disant que le fait de le renvoyer à la BGU serait une perte de temps autant pour eux, que pour lui-même, décidé à vouloir reprendre sa revanche après s’être fait trahir pour la deuxième fois, la première fois étant par la Shin-Ra bien sur. Il s’avança un peu avant de se retourner pour poser son regard en direction de la jeune princesse qu’était Linoa, laissant entrouvrir ses lèvres pour laisser alors échapper ses mots :

« Je peux vous emmener au lieu où il se trouve, mais quoi qu’il en soit, sa tête sera mienne. »

Dit-il avec un ton sévère sur la fin, faisant comprendre du regard qu’ils feront ce qu’ils veulent de lui mais qu’il aura sa tête coûte que coûte. Sieg se rapprocha ensuite des 2 jeunes énergumènes qu’étaient Kei et Takayanagi et les regarda d’un air sérieux qui donnait froid au dos. Il tourna autour d’eux, passant devant Keku sans y faire attention pour finalement s’arrêter, se rapprochant de Squall et lui demandant s’ils étaient vraiment assez qualifiés pour poursuivre leur mission car leur prochain arrêt était Deling City. C’était en ce lieu qu’ils trouveraient le président ! Sieg rajouta que quoi qu’il en soit, il ne saura pas être efficace jusqu’à ce soir, ses pouvoirs devant se rétablir et bien que sa forme physique soit revenue, la consommation en magie avait été trop importante et qu’il devra laisser son corps se recharger en magie. L’ex assassin se rapprocha de Linoa et lui attrapa le menton avec la main, lui soulevant un peu le visage avant de dire :

« Quand la guerre des bêtes amènent
La fin du monde…
La déesse descend du ciel…
Ailes de lumière et de ténèbres s’étendant au loin.
Elle nous guide jusqu’au bonheur, son cadeau pour l’éternité. »

Après cette nouvelle séquence de Loveless, Sieg alla finalement s’assoir sur une chaise qui se trouvait non loin d’eux et s’y assit, attendant qu’ils arrivent à leur destination. Il ferma les yeux et laissa alors le sommeil l’emporter sur lui, s’endormant au bout de quelques minutes malgré le bruit. Si le groupe avait d’autres questions à lui poser, ils devront attendre son réveil qui aura lieu à la fin de leur voyage jusque Deling City.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keijyu
Seed
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Jeu 18 Juin - 22:46

Keijyu qui s’était réveillé un tantinet en retard, était arrivé dans le wagon du président alors que le tout était déjà fini. Il demanda alors des explications et leur chef, Squall, demanda à Takayanagi de le faire mais rien que sa manière de répondre faisait déjà peur à Keijyu qui préparait son poing, soufflant dessus avant de le caresser comme pour le polir. Il écouta alors attentivement, les yeux fermés bien qu’il n’était pas possible de le voir, hochant la tête pour lui faire comprendre qu’il comprenait même s’il n’en était pas moins. Une fois Takayanagi fini, Keijyu le frappa sur la tête avant de lui crier qu’il n’avait rien compris et qu’il devrait être plus sérieux ! Même si Keijyu ne l’était pas autant que lui. Il soupira avant de résumer la situation à haute voix : disant donc que le président était un zombie et que le monsieur aux cheveux rouges était intervenu pour les aider mais qu’en fait il n’était pas là pour les aider mais pour tuer Linoa mais il s’ait fait battre car il était à court de force. Il regarda alors autour de lui pour voir s’il avait raison mais n’eut pas le temps car apparemment le nouveau venu qu’était Sieg dit qu’il allait les emmener là où était le président. Cool ça ! Il le vit alors se rapprocher d’eux et Keijyu s’apprêtait à le frapper, prenant une attitude du gars qui cherchait la bagarre mais Sieg ne fit rien que les regarder et tourner autour d’eux avant d’aller demander à Squall s’ils étaient bien des Seeds. Keijyu s’énerva et tenta de se rapprocher du mercenaire mais celui-ci sembla en pleine discussion avec Linoa de manière intime. Keijyu se rapprocha finalement de Squall et posa son coude sur son épaule, disant alors :

« Ah je comprends, ça doit être dur de voir sa copine se faire prendre par un autre sous ses yeux ? Je compatis je compatis… »

Keijyu sourit un instant avant de voir Sieg aller s’assoir sur une chaise pour s’endormir. Non mais il était vraiment sans gêne ! Il espère qu’on va le laisser dormir peinard alors qu’il était venu pour tuer Linoa ?! Non mais et puis quoi encore ?! Keijyu se rapprocha de lui mais finit par abandonner, le voyant roupiller comme une pierre… Il soupira et retourna alors voir leur chef et lui demanda :


« Hey boss, on fait quoi finalement de lui, on le prend ou pas avec nous ? Il semble connaître plus de chose que nous sur le terrain mais je sais pas pourquoi, je le sens pas ! »

Keijyu reposa alors son regard sur le dormeur et attendit ensuite une réponse de leur boss Squall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takayanagi
Seed
avatar

Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Jeu 25 Juin - 5:24

Taka, tout content de son topo raconté à son ami Keijyu, s'attendait à des félicitations de la part de ce dernier pour avoir contribué à la survie de son groupe. Au lieu de ça, Keijyu l'assomma avant de lui crier dessus prétextant qu'il n'avait rien compris à cette histoire. Ce qui était complètement faux vu qu'il résuma ensuite la situation sans le moindre problème, à croire que Keijyu cherchait juste un moyen de se défouler. De son côté, Squall se tenait la tête et l'on sentait bien qu'il avait grandement besoin d'une aspirine ou d'une corde et un tabouret pour échapper à ce calvaire. Par chance, Sieg et Linoa restaient sérieux, quant à Keku, elle au moins ne participait pas aux singeries de Taka et Keijyu. Un soulagement pour Squall qui se tourna vers l'assassin et la princesse des Hiboux pour poursuivre la discussion. Visiblement, Sieg ne tenait absolument pas à être remis aux mains des dirigeants de la BGU, disant que ça ferait perdre du temps à tout le monde. Ce qui était faux, vu que Squall avait juste à contacter ses supérieurs puis à confier le rapatriement de Sieg à Takayanagi. Rien ne l'empêchait donc de poursuivre sa mission à Timber. Mais le poète avait apparemment tout prévu puisque celui-ci ajouta qu'il pouvait les amener à Deling en personne. Un excellent argument pour le garder avec eux, bien que Linoa pouvait aussi tenter de le faire parler par les grands moyens. Quant au ton et regard sévères de Sieg, cela n'impressionnait guère Squall , qui d'une part en avait vu d'autres avec Seifer. Et d'autre part après cette défaite, ce genre d'intimidation est vain. Par la suite, Sieg fit le tour de la pièce en observant attentivement chaque personne avant de demander au chef des Seeds si ses compagnons seront à la hauteur. Squall croisa les bras et répondit d'un simple haussement d'épaules l'air de dire "il faudra bien si je fais équipe avec eux". Toutefois...

*Deling City? Tout ça ne colle pas... Deling a quelque chose à faire à Timber sinon Linoa ne se serait pas donné la peine d'élaborer un tel plan.*

Histoire de gagner davantage leur confiance, Sieg dévoila sans gêne sa faiblesse actuelle. Ce dernier avait besoin de repos pour être opérationnel ce soir même comme si la décision de le garder était évidente.

*Là tu me donnes une raison de plus de t'envoyer dans une cellule à la BGU. Mais... une raison de moins pour envoyer Takayanagi t'escorter. A moins que ça ne soit du bluff.*

Sieg s'approcha ensuite de Linoa dont il saisit délicatement le menton pour lui conter à nouveau quelques vers de Loveless. Un geste que Squall n'avait pas apprécié et le montra sans s'en rendre compte par un regard noir.

*Non mais pour qui il se prend ce type?*

Squall conserva son regard noir sur Sieg qui s'installa paisiblement pour dormir. Là, il sentit le coude de Keijyu sur son épaule qui se moqua allègrement de son chef concernant ce qui venait de se passer. Mais ce qui pouvait être une blague n'en était finalement pas une.

*Ce n'est pas ma copine mais j'avoue que ça m'énerve.*

Keijyu demanda peu de temps après ce que Squall comptait faire au sujet de Sieg. Le chef des Seeds n'en savait absolument rien et posa une main sur sa ceinture en baissant la tête pour le faire savoir.

*Qu'est-ce que j'en sais, moi? On est tenu de suivre les ordres, pas de prendre de telles décisions. Mais moi non plus, je ne le sens pas ce beau parleur.*

Squall releva ensuite la tête et fixa Linoa qui devait avoir mûrement réfléchit à tout ça. Bien sûr, il espérait qu'elle l'expédie vite-fait à la BGU mais au vue des arguments, la décision n'allait pas être simple.

"Que fait-on de ce typ... de lui, Linoa?"


hj> Linoa, n'hésite pas à faire intervenir Zone et Watts pour faire avancer plus vite le rp. ^^

_________________

Mes rêves dansent sur un rythme appelé "aujourd'hui"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rem
Seed
avatar

Nombre de messages : 46
Localisation : Timber
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Lun 29 Juin - 5:40

Linoa ne pouvait toujours plus faire de mouvements et la jeune Dincht et ses insultes n'avaient rien changés, malheureusement. Taka frappa le wagon, ce qui déséquilibra tous le groupe et même les adversaires qui semblait très puissant. Ce coup permit à Linoa de se libérer. Celle-ci remercia Takayanagi d'un signe de tête, puis recula sous les ordres de Squall qui frappa l'adversaire. La princesse des Hiboux fit une réflexion à laquelle Keku ne put s'empêcher de répondre:

-Ouais, on a été entrainer pour toutes les situations, nous! Peu importe le défi auxquelles tu nous soumettra, on le réussira ^^.

Keku s'arma de sa dague attendant une ouverture pour faire marcher le plan qu'elle avait en tête, il lui fallait seulement analyser la situation. L'ennemie semblait faire de même mais s'activa plus vite que Keku puisqu'il invoqua d'autres Légions pour être plus nombreux qu'eux. Il décida par contre de se retirer, laissant ses légions se battre pour lui. Par contre, Keku ne croyait pas vraiment à son prétexte de l'honneur, il semblait plutôt affaiblie par tous ça ou alors il en avait marre. La jeune SeeD resta à l'arrière, analysant toujours le combat. Taka prépara finalement un invocation à son tour, truc intéressant et très utile mais le problème était que le groupe disparaissait et qu'il n'avait pas prévue que les quatre remplaçant prendraient la place de l'adversaire principal. Le groupe disparut laissant les légions se faire attaquer par une invocation: Golgotha. Le train se changea en endroit désertique, laissant place à Golgotha qui affaiblit largement les légions de Sieg mais l'autre homme n'avait, malheureusement rien reçu. tout de même, la panique semblait se lire sur le visage du rouquin. Ce même jeune homme recommença avec ses poèmes à la noix. Était-ce vraiment utile ? Keku le pensait en tous les cas. Par contre sa poésie semblait marcher parce qu'un gros débile apparut et il était énorme, il atteignait le plafond du train.

-Woooh! Incroyable!,La Dincht ne put s'empêcher de laisser sortir ses deux mots, avec un grand étonnement.

Keku remarqua de nouveau que Sieg était affaiblie par ses invocations, son plan semblait sur le point d'être prêt mais il fallait qu'elle y réfléchisse d'avantages. Il tomba finalement, le plan de Keku avait marcher, enfin, on peut dire, c'était seulement un plan de secours: le laisser s'affaiblir jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger et l'attaquer tout de suite après. assez nul comme plan mais tout de même, c'était seulement un plan de dernier recours. Son autre plan aurait certainement été meilleur mais bon.

Keku se fit attaquer par le barbare mais fit une roulade sur le côté pour esquiver, bien que sa jambe fut frappée. Elle ne sentait que la douleur mais se souvint que Linoa était près d'elle. Celle-ci se fit attaquer et évita de justesse le coup du barbare qui disparu à cause de l'affaiblissement de Sieg. Linoa posa alors les question, questions auxquelles la jeune SeeD voulait des réponses.

Taka vint alors vers Keku et il lui demanda si elle allait bien. Keku lui répondit:


-Euh...oui mais je crois que j'me suis cassée la cheville ou tout du moins foulée.

Keku se sentait mal à l'aise d'avoir loupée son coup et de n'avoir rien put faire et elle se sentait vraiment nouillasse de n'avoir absolument rien fait et pour couronner le tout, elle s'était faite blesser par un gros monstre à l'allure débile >(.

Sieg semblait aller de mieux en mieux, ce qui n'était pas tellement bien pour le groupe composé de SeeD et d'une membre des Hiboux De La Forêt. Par contre, il restait toujours par terre et se tourna vers Linoa et Squall qui l'interrogeait. Il se leva et s'adossa au mur du train avant d'offrir un autre poème bizarre à Squall et Linoa auquelle Taka répondit pour taquiner Squall qui ne le pris pas très bien puisqu'il frappa Taka. Il répondit finalement au questions et son nom était Sieg. Il offrit même aux SeeD de le tuer, s'offrant pleinement à eux.

Squall dit à Linoa qu'il pourrait toujours l'amener à la BGU pour un interrogatoire et qu'il serait accompagné par Taka. Il laissa cependant la décision à Linoa et demanda à Takayagani d'expliquer la situation à Keijyu. Keku ne put s'empêcher de lui dire:


-Non mais vraiment Keijyu, t'est toujours en retard sur tout, tu devrais peut-être faire quelque chose pour ça ! Non mais...

Taka commença alors les explications qui, bien entendu, était illsutrer par ses gestes et qui, sans discrétions, sous-entendais que Squall aimait Linoa, ce qui fit réagir vivement la jeune femme qui était toujours à terre.

-Waow Squallinou! Je savais pas que t'aimais la princesse ! Est-ce que t'as accepter la mission parce que c'était des ordres directes du Principal ou pour les beaux Yeux de Madame ?

Elle avait dit cela avec un ton moqueur et en battant des cils, offrant son sourire le plus innocent à Squall.

Linoa se décida finalement: Il fallait un interrogatoire à la BGU. Par contre Linoa voulait savoir où le président se trouvait. Sieg proposa de les emmener directement las-bas mais qu'il aurait sa tête pour lui seul. Celui-ci flirta, aux yeux de Keku, avec Linoa après avoir passer près de Taka, Keijyu et Dincht. Il partit finalement se reposer. Squall repartit comme à son habitude dans ses pensées et finit par demander à Linoa ce qu'ils feraient avec Sieg qui dormait maintenant profondémment.


[HRP-->Désolé de la longue attente et du poste pas fameux mais j'en ai beaucoup manqué ^^" Par contre, avec les vacances et tout, c'est certains que je posterai d'avantage!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Mer 1 Juil - 18:07

Sieg déclara qu’en effet il savait où le président Deiling se trouvait.
Cette déclaration eut pour effet que Linoa devait se remettre en question….Que faire ?Elle doutait de plus en plus qu’envoyer cet homme à la BGU soit une bonne idée, et de plus, ce dernier ne répondrait peut être pas sagement aux questions qu’on lui poserait…Remarque ,ce dernier se déclarait trahi par le président, alors peut être que donner des informations sur ce dernier ne le dérangerait nullement. D’un côté, si la princesse décidait de l’intégrer dans le groupe, il guiderait les SeeDs et leurs protégée là où le président se trouvait, et seraient donc sûrs de ne pas se tromper de cible. Mais il ne fallait cependant pas omettre l’hypothèse que Sieg pouvait mentir, et ne savait donc pas du tout où Deiling se trouvait. Et puis, négliger le mensonge pourrait être également une erreur fatale : si Linoa choisissait de garder le combattant, elle courrait le risque de se faire tuer à n’importe quel moment. Malgré cela, un autre argument la poussait à inviter Sieg à les rejoindre, le groupe déjà composé de cinq personnes serait encore agrandi.


*Un combattant talentueux en plus n’est jamais de refus…On a pu constater ses compétences en magie et en invocations lors e notre affrontement… Et en vue de sa rapière, j’imagine qu’il doit se débrouiller en corps à corps… Ce sont deux atouts à prendre ou à laisser.*

C’était très tentant de choisir finalement de garder ce mystérieux poète avec eux… La princesse avait de nombreux arguments pour, mais ne voulait en aucun cas négliger le contre. Elle devait prendre une décision rapidement, ils n’avaient pas tout leur temps devant eux.
Et puis, il y avait cette condition : s’il les amenait à Deiling, il serait la personne qui tuerait le président… Pour Linoa, le plus important était que sa cible meurt, mais l’idée d’avoir échafaudé tout ce plan pour rien la froissait quelques peu. Toujours concentrée pour trouver une idée, elle entendit Sieg s’adresser à Squall… Cherchait-il à provoquer les SeeDs, un rang armé respecté dans le monde entier ?


« Evidemment que nous sommes assez qualifiés ! J’imagine que j’ai moins d’aptitudes au combat que les SeeDs, mais je ne doute pas des leurs.»

S’écria-t-elle avec colère.
Sieg se dirigea vers la jeune femme, lui attrapa délicatement le menton et récita une fois de plus quelques vers, dont le sens échappait toujours à la jeune résistante. Ce geste ne lui plaisait pas tellement, c’est pourquoi elle fronça les sourcils en jetant un regard noir à l’individu qui se trouvait en face d’elle. Encore une histoire de déesse… Et d’un don ?
Durant cette courte récitation elle entendit Keku et Keiju asticoter Squall quand à ce geste, que le SeeD ne semblait pas vraiment apprécier, en vue du regard noir qu’il jetait lui aussi au poète qui de son côté semblait avoir besoin de repos. Il s’installa sur une chaise et ne mit pas beaucoup de temps à s’endormir. Le chef demanda alors à la demoiselle si elle avait changé d’idée quand à ce qu’elle voulait faire de Sieg. Linoa pensait avoir prit la bonne décision, et exposa ses idées :


« En vue de ses arguments, je ne pense pas que je vais l’envoyer à la BGU pour faire un interrogatoire…Ce serait plus une perte de temps qu’autre chose, non ? Si nous avons des questions, nous lui poseront nous même, or il nous a dévoilé ce qui nous intéressait le plus, non ? Le président est à Deling City, on sait donc quelle est notre prochaine destination… Et puis un combattant en plus dans le groupe n’est pas de refus, il nous sera sûrement utile. En revanche, j’imagine qu’aucun de nous lui fait vraiment confiance, donc restons sur nos gardes. On ne sait toujours pas qui il est réellement, ni ce qu’il veut.»

C’est alors que deux personnes entrèrent dans le wagon, deux membres des Hiboux de la Forêt, à savoir Zone et Watts.

Watts : « Nous avons des nouvelles !Le président part pour la station TV !La sécurité est très serrée. »

La princesse regarda son co-équipier d’un air étonné, après quoi elle fit un mouvement de tête vers l’homme qui dormait toujours sur sa chaise :

« La station TV ? Mais cet homme nous a dit que le président était à Deling City ! »

Cette histoire de savoir où sa cible se trouvait agaçait sérieusement Linoa, qui ne savait plus quoi faire. Elle s’en remit à Squall en demandant :

« Bon qu’est ce qu’on fait ? On jette un coup d’œil à la station TV de Timber ou pas ? »

[ Hrp > Je me suis référée à BlueLaguna pour la fin, mais du coup je sais pas si on va à la station TV de Timber ou pas,étant donné ce que Sieg à dit…Dîtes s’il y a un truc à changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Mer 8 Juil - 22:14

[ HRP : je précise qu'on m'a envoyé hrp...donc bon incrustation powa ^^" ]

Voila plusieurs heures que Squall et tout un peloton sont parti de la BGU en direction de Timber, Je le sais car je fais attention aux discussions de tous le monde, qu'un instructeur vient me trouver alors que je suis comme à mon habitude addossé au mur, capuchon baissé. Il a l'air plutot serein et avance tranquillement, regarde sa montre un instant puis prend la parole sur un ton péremptoire

Monsier Raziel, Le proviseur vous demande, veillez me suivre.

*Qu'est-ce qu'il me veut ? j'ai pourtant rien fait de mal, j'ai passé ma journée à travailler mes enchainements et pour être honnête c'est encore assez brouillon tous ça*

Magré cette réticence je me lève sans protester et je suis l'instructeur. Chose exceptionnel il sort une carte qu'il introduit dans le panel de l'ascenseur avant d'appuyer sur le 2 et...Direction de le deuxième étage.

* Génial, on va au deuxième étage c'est donc important et c'est qui qui va prendre dans la figure ? C'est moi ! Et qui c'est d'habitude ? C'est moi ! Et....*

Mes pensées négatives sont interrompue par la vue de l'étage : des murs d'une couleur vert-bleu foncée, un tapis rouge de l'ascenseur à une porte en bois sombre à double battant, sans doute un bois noble comme du cerisier, et le proviseur...Qui casse l'enchantement car il est habillé d'un pull rouge pétant par dessus une chemise blanche...et ses lunettes carées, et sa coiffure à deux balles...fin bref : un type pas classe dans un endroit classe...Mais comme c'est le proviseur je dois la fermer tant que je serai pas un élément indispensable. Bien entendu il s'avance vers moi de sa démarche maladroite et commence sans détour son briefing

Comme tu le sais sans doute, Squall est parti avec tous une équipe en mission à Timber. Le problème est que tous ceci est bien long pour une mission de base. Je t'envois à Timber pour entrer en contact avec Squall et vérifier que tous c'est bien passé et continuera d'aller dans ce sens. Tu te joindras également à eux si Squall l'estime nécessaire. Tu devras également me joindre une fois la situation éclaircie ou plutôt ce membre du conseil disciplinaire.

Cid me donne un papier que je lis de suite : " Leur mission consistait à aider un groupe de personne. Ils devraient revenir à Timber en train si tous c'est bien passé. contact au ...." Bref un mini rappel de ce qu'il faut faire. Je regarde le proviseur, j'ote mon capuchon, chose rare, effectue le salut militaire, pour seule réponse et m'en vais me préparer. Je ne prêta guère attention aux rumeurs qui circulent sur moi...après tous un membre du conseil de discipline est venu me chercher...Pas étonnant qu'on se demande ce qui se passe.

Une fois habillé de mon uniforme d'étudiant, je considère un temps ma cape noire...Je décide de la prendre avec moi et, pour une fois, capuchon baissé. J'enfile mes gants de tissus j'ajuste un peu tous ça et puis je sors...Et, comme par hasard, ca fait effet choc que je n'ai pas mon capuchon baissé...Ils peuvent pas regarder ailleurs non ? Vraiment ? Ah ben tant pis il va falloir faire avec.

Ensuite je me mets en route pour Balamb, rien de bien extraordinaire, je sors deux, trois fois de la route histoire de faire un décrassage contre des larvas et autres bestioles bien faibles. Arrivé là-bas, je me dirige vers la gare pour prendre le train illico presto et bien entendu une fois arrivé...rien personne pas un chat...


* Mais pourquoi il a fallu que ca tombe sur moi ?! Non mais je vous jure, j'ai même pas passé mon examen et on m'envoit en mission...c'est facile ça, comme j'ai pas passé mon examen je vais risqué ma vie dans une mission qui ne me rapportera rien si ce n'est une possibilité d'y laisser ma peau...Cid...JE TE HAIS !*

C'est donc avec une approche des plus "favorable" que j'attends que le train transportant squall pointe le bout de son nez. Néanmoins je remarque rapidement la présence de garde galbadien et je me sens obligé de cacher mon uniforme sous ma longue cape ainsi que mon visage. Je m'assieds à un banc...Attendant patiemment...La patience est la clef de bien des choses et ici c'est bien la seule qui fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Jeu 9 Juil - 0:42

Une mission de routine ? Décidément plus l'histoire avançait et moins Squall l'appréciait. Tout d'abord une aide apportée à des résistants normalement incapables de payer la BGU, et un prix bâclé tout en envoyant des bleus sur place. En parlant de bleus, on peut dire que les SeeD ressemblaient plus à de vrais vétérants face à ces Hiboux de la Forêt. Heureusement que leur Princesse remontait un peu le niveau.
Donc après un kidnapping rondement mené, un duel face à un zombie imprévu et une prise d'otage, les choses semblaient se calmer enfin et le train pouvait rejoindre la gare de Timber. Mais Squall n'aimait pas avoir un prisonnier sur les bras, car ignorant encore trop de choses à son sujet, Sieg demeurait et demeurerait un prisonnier à ses yeux. D'ailleurs il menait un peu trop bien sa barque, toujours capable de rebondir sur ses pattes. Il était assez intelligent pour être une menace future une fois qu'il se sentirait plus en sécurité. Et puis il était un fardeau qui ralentirait tout de même leur mission malgré l'aide qu'il disait pouvoir apporter au groupe. Obligé de veiller sur lui il perdrai obligatoirement du temps à faire attention à ne pas dévoiler les secrets de la BGU en sa présence ou la suite de leur mission.
Pourtant il était sous les ordres de Linoa et devrait donc obéir quoi qu'elle décide. Linoa... la déesse... il ne comprenait rien à tout ça, ou plutôt n'avait pas la tête à s'imaginer des choses bien que parfois en la regardant il repensait aux mains de Sieg et sentait son ventre gronder d'agacement. Mais un tel sentiment lui était inconnu et il mettait cela sur le fait que voir son commanditaire aussi proche d'un ennemi était assez stressant.
Il demeurait silencieux face aux sarcasmes de ses coéquipiers et faisait mine de réfléchir à la suite.

Watts arriva avec de curieuses nouvelles qui n'arrangeraient en rien leurs affaires, obligé de prendre une décision, ou de conforter Linoa dans ses choix il prit la parole.


"Très bien nous le garderons avec nous... il faudra cependant que chaque SeeD prenne un tour de garde et le surveille lorsque nous dormirons. Mais avant que la nuit ne tombe nous avons encore le temps. Watts tu es sûr de tes infos ? "

Bien entendu le résistant fit signe que oui.


"Alors il n'y a pas vraiment le choix. Nous devons nous diriger vers cette station et voir si un nouveau kidnapping peut avoir lieu mais j'en doute, surtout qu'à l'heure qu'il est les Galbadiens ont surement du se rendre compte du faux wagon que nous leur avons laissé. Ainsi cet individu nous aurait soit menti, soit aurait été trompé lui aussi. Quoi qu'il en soit il était logique que le président soit en ville de toute manière. Taka, Keijyu je ne veux pas que vous lâchiez le prisonnier ... euh je veux dire, cet homme, une fois sortis du train. Concernant les soldats en ville , ils doivent être encore plus nombreux vu que Deling est ici... il faudra être le plus discret possible et s'attendre à des contrôles. Bien n'oubliez pas de le réveiller une fois arrivés en ville."

Dit-il aux deux SeeD.
Pas très convaincu, il était bien obligé de le garder sous surveillance, et puis cette histoire de télévision l'intriguait. Les ondes hertziennes avaient été abandonnées depuis longtemps, pourtant en l'espace de quelques jours, l'antenne de Dollet avait été remise en marche et maintenant le président de Galbadia se rendait dans une station de télévision qui ne marchait plus depuis environ vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Ven 10 Juil - 21:54

Alors que le reste des troupes étaient encore réveillés et que la mort pouvait frapper notre jeune Sieg à n’importe quel moment, celui-ci décida malgré tout de se reposer en s’endormant sur une chaise et sans aucune défense. Avait-il confiance à de parfaits inconnus ou bien était-ce son intuition par rapport au rapprochement qu’il avait pu faire avec loveless et les deux jeunes qu’étaient Linoa et Squall ? On ne le saura sûrement jamais seulement une chose était sûre : il dormait paisiblement pour reprendre les forces utilisées durant son combat contre les seeds. Alors que ceux-ci discutaient du sort de l’endormi avant de s’interroger sur la véracité des dits de celui-ci quant au fait qu’ils devaient se rendre à Deling City, l’ex-soldat de première classe, tout comme son frère Genesis, repensait ou plutôt rêvé du passé. Effectivement, il se revoyait encore tout jeune avec son frère Genesis qui était encore un homme bien et sur lequel on pouvait compter tout comme leur meilleur ami Angeal.

Les 3 jeunes garçons se trouvaient justement sous le plus bel et majestueux arbre à pommes-sottes du village de Banora d’où ils étaient originaires. Ils parlaient de tout et de rien mais surtout évoquait la possibilité de devenir de futurs soldats de la Shin-Ra. Sieg, qui était encore plus jeunes que ses ainés, les regardait d’un regard rempli d’espérance et il évoqua lui-même le fait de devenir un futur soldat comme Genesis et Angeal ! Ceux-ci se mirent à rire de tout leur cœur et s’en suivit le rire de Sieg aussi. C’était l’époque la plus heureuse pour notre mercenaire actuel mais tout ceci changea car il passa d’une époque heureuse au moment qui mit fin à cela, rêvant du jour où son frère qu’il idolâtrait était revenu à la maison pour tuer ses parents avant de le laisser dans la cave avec le livre Loveless. Alors que notre jeune Sieg n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait, il sentit le sol trembler et l’impression que la maison s’effondrait sur elle-même était tellement présente qu’il resta caché dans un coin, serrant le livre entre ses bras et pleurant comme un bébé. Après que cela se soit calmé, il ressortit de sa cave et découvrit avec horreur la destruction totale de son village natal : Banora était en ruine et en feu… Comment était-ce arrivé ?! Était-ce son frère ?! Il n’en savait rien mais depuis ce jour il voua quasiment un culte au livre Loveless comme son frère le fit. Après quoi, il se revit vite fait faire son ascension dans la Shin-Ra, devenant rapidement un Soldat de première classe avec comme surnom Némésis. Il découvrit plus tard la réalité sur son frère et sur Angeal ainsi que Sephiroth. Ils étaient tous des expériences de la Shin-Ra avec les cellules de Jenova et c’est l’une des raisons pour laquelle, par la suite, il quitta la Shin-Ra pour partir à la recherche de son frère ainsi que du cadeau de la déesse.

Après quoi, le noir total revint et Sieg ne rêvait plus. Effectivement, après avoir revu son passé ainsi, que pouvait-il voir d’autres à part le futur ce qui était improbable ? Eh bien, c’est effectivement ce qui n’avait pas lieu d’arriver qui arriva car du noir, Sieg tomba dans un blanc aussi pur que de la neige et put voir dans une sorte de petit bassin d’eau, ce qui allait arriver. Il entendit dans son sommeil le mot station de TV et comme par magie, l’eau du bassin se mit à refléter des personnes dont le président et un homme des plus étranges aux cheveux blonds dans un lieu ressemblant à une station de télévision plutôt vieille. Après quoi, le nom de Deling parvint aux oreilles de l’endormi qui vit le fameux président mourir mais sans savoir comment, pourquoi ni par qui et cela énervait Sieg, celui-ci s’étant juré de se venger de la traîtrise dont le président avait osé faire part. Après cela, plus rien, le vide à nouveau et le réveil du mercenaire se faisait proche. Effectivement, il ouvrait petit à petit ses yeux et regarda autour de lui, se rappelant effectivement du fait qu’il était dans le train et les souvenirs de ses rêves étaient encore gravés dans sa mémoires. Il regarda les gens autour de lui, toujours non pas inquiets mais sur leurs gardes à cause du fait que Sieg pouvait toujours être une menace potentielle pour eux et qu’il ne fallait pas négliger sa magie d’invocation. Il se releva et remarqua effectivement que les seeds le regardaient toujours comme un ennemi et Sieg pouvait le comprendre mais s’en fichait plutôt qu’autre chose. Il s’approcha alors d’une des fenêtres du wagon et entendit derrière lui de la part d’un des 2 idiots de Seeds qu’étaient Keijyu et Takayanagi qu’ils se dirigeraient donc en direction de la station Tv et non de Deling City. Sieg, surprit par cela, se retourna et attrapa au col la personne qui venait de dire cela et ne se gêna par pour s’exclamer :


« La station tv ?! Celle qui n’est même plus en marche depuis 20 ans ?! Je vous ai dis qu’il était à Deling Ci… »

Puis un flash lui apparut et le mercenaire qui venait d’agresser le seed aux lunettes de soleil se recula et passa sa main droite sur son visage. Y avait-il un lien avec son rêve ? Il y avait vu le président et un jeune aux cheveux blonds mais il ne pouvait pas affirmer que c’était bien la station tv… Il regarda alors le Seed qui commençait à beugler pour montrer son mécontentement avant de l’attraper par le visage d’une main pour qu’il se la boucle un peu avant de lui demander leur nouvelle direction. Il reçut alors sa réponse une fois qu’il l’eut lâché et ils allaient bien prendre la direction de la station TV… Mais si cela était vrai, la mort du président aussi alors ? Se devait-il de le dire ou non ? Le mercenaire aux cheveux rouges décida de garder le silence quant à cela et fera avec ce qui se passera ensuite. Cependant quand le Seed qu’il venait d’agresser le traita de menteur, Sieg frappa le mur du wagon afin d’y déposer une belle marque de son poing pour finalement s’exprimer une fois encore, d’un ton aussi glacial que les vents les plus froids :

« Aucun mensonges ne s’échapperont de ses lèvres que la déesse guide et cette déesse nous dit qu’il nous faut aller à Deling City mais vous n’êtes aucunement dans l’obligation de me croire, je vous suivrais et vous aiderais mais ne venez pas vous plaindre si notre réelle destination se trouvera être Deling City comme je vous l’aurais dis ! »

Après quoi, il déposa un regard aussi noir que les ténèbres sur chaque membre de ce lieu pour exprimer un certain mécontentement malgré tout et qui voulait dire aussi que quiconque qui oserait le contredire une fois encore verra la rapière de notre mercenaire tachée de leur sang. Ceci dit, il ferma les yeux et se retourna à nouveau pour observer le paysage filant à toute allure, attendant leur arrivée à Timber pour se diriger vers la station tv. Durant ce moment, Sieg réfléchissait à ce qu’il avait vu et que si c’était vrai, il y aura quelque chose à la station tv avant que le président ne meure mais des mains de qui ? Qui pouvait vouloir sa mort à part lui ?! Sieg ne pouvait pas comprendre pour l’instant et décida de faire avec, se disant que la déesse lui dévoilera les réponses en temps voulu, déposant son regard sur Linoa qui était selon lui la fameuse déesse alors que Squall en était le héros… Sieg soupira un instant avant de retomber dans son observation du paysage, n’écoutant plus les couinement du Seed qui semblait ne pas vouloir se laisser faire et qui semblait même vouloir montrer qu’il était le plus fort et bien que cela pouvait être vrai, même Sieg savait que se battre ici ne servirait à rien car un autre combat les attendrait bientôt et que garder leurs forces était bien plus juste… Quoi qu’il en soit, cela resterait ainsi jusqu’au moment voulu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keijyu
Seed
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Dim 12 Juil - 21:38

Alors que Keijyu attendait une réponse de Squall, celui-ci demanda lui-même à Linoa qui était après tout la vrai chef de l’histoire. Tout le monde semblait bien perturbé par cet étrange homme aux cheveux rouges et il fallait avouer que cela énervait bien Keijyu qui n’aimait pas ce genre de mec même si parfois il n’était pas mieux… Quoi qu’il en soit, Keku vint rajouter sa sauce en disant qu’il devait faire quelque chose pour ses retards et le jeune délinquant n’hésita pas à lui dire qu’elle était devait faire quelque chose aussi ! Pour quoi ? Mystère… Keijyu n’aimait juste pas qu’on lui reproche quelque chose mais bon… Après cela, alors que l’assassin dormait et venait d’avouer qu’il fallait prendre la direction de Deling City, l’autre membre des Hiboux arriva pour prévenir que le président était à la station TV mais alors l’assassin venait de mentir ?! Keijyu sentit l’énervement rapidement monter mais tenta de garder son calme pour ne pas déclencher un problème dans le wagon, après tout, ils en avaient assez comme cela ! Keijyu écouta alors ensuite les ordres du boss et ils allaient donc garder Sieg mais qu’il faudra faire des tours de garde pour le surveiller. Alors que Keijyu venait de sentir une sorte de flamme en lui, il attendit que Squall termine ses explications avant de parler. Il l’entendit alors lui donner l’ordre de surveiller le prisonnier et Keijyu ne s’empêcha pas de rire à cela. Il fit le salut des seeds pour approuver sa décision et s’écria :

« Je ferais de mon mieux pour accomplir ma mission en tant que Seed ! »

Pour une fois que Keijyu était à fond dans son rôle, cela allait peut-être l’occasion de prouver sa réelle valeur ! Quoi qu’il en soit, la décision était donc prise, la direction prise était celle de la station Tv. Alors donc que le chemin continuait, Keijyu gardait un œil sur le fameux Sieg qui après un petit moment se réveilla avant d’aller à la fenêtre. Keijyu n’y fit pas trop attention et parla avec Takayanagi de tout et de rien avant d’évoquer le sujet de leur direction : la station tv. Mais il n’eut pas le temps de comprendre qu’il venait de se faire prendre par le col par Sieg qui commença à divaguer se disait Keijyu. Finalement, il se fit lâcher et Keijyu commença à s’énerver en se mettant en position de combat et en gueulant sur Sieg et le traitant de tous les noms possibles et inimaginables avant de le traiter de menteur, ce à quoi il réagit rapidement, donnant même un coup au mur du wagon ce qui refroidit Keijyu un instant. Après quoi, un regard froid s’en suivit de la part de Sieg qui venait de se justifier. Mais que faire finalement ? Deling City ou la station tv ? Je pense que sur ce point là, Squall suivra la voie de la station tv avant malgré tout et qu’on garderait Sieg quand même. Mais alors que Sieg venait de se recalmer, Keijyu se remit à l’insulter avant de sortir de regarder Takayanagi et de lui demander de l’aider à se défouler mais il ne lui laissa pas le temps de répondre que poings et coup de pieds fusaient déjà en direction du combattant. Keijyu attendait donc de voir ce qui se passerait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takayanagi
Seed
avatar

Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Timber
Classe : guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Mer 29 Juil - 3:39

Suite aux multiples coups sur la tête, Taka resta au sol en faisant mine de dormir. Ce ne voulait pas dire pour autant qu'il n'écoutait pas, loin de là, celui-ci n'en manquait pas une miette. Alors finalement, Linoa préféra garder Sieg dans le groupe histoire de lui tirer les vers du nez en chemin si nécessaire. De plus, la princesse avait confiance en les talents combatifs de cet homme et en ses propos concernant Deling, à tel point qu'elle décida de partir pour Deling City. Du moins avant que ses compères Watts et Zone viennent l'informer que le président est bel et bien à Timber et qu'il compte faire une annonce via la station tv. Là le peu de confiance accorder à Sieg tomba d'un coup. Essayait-il de piéger le groupe ou bien alors Deling avait-il à nouveau fait appel à une réplique de lui-même comme dans le train? Personne ne songea à cette deuxième hypothèse et semblait au contraire se baser sur la première. Normal dans un sens vu que Sieg a tenté de tuer tout le groupe. Hésitant sur la suite des opérations, Linoa demanda alors son avis à Squall bien que ce dernier ne puisse que suivre les ordres. Taka s'assit à ce moment pour montrer qu'il était tout de même attentif à ce qui se racontait dans la pièce et en particulier à l’opinion de son chef. Ce dernier proposa de jeter un œil à la station pour vérifier les dires de Watts et Zone ainsi qu’indirectement ceux de Sieg. Au passage, le chef des Seeds ordonna à Taka et Keijyu de garder constamment un œil sur l’ex-assassin et de rester sur ses gardes en vue de la surveillance de la ville par les galbadiens. Masataka, toujours assis, s’étira et craqua quelques os en bougeant la tête alternativement à droite et à gauche. Celui-ci réfléchissait au passage à cette histoire de Deling qui se rendait à la station tv. Qu’allait-il y faire? Une chose visiblement plus importante qu’une simple inspection vu la présence des soldats galbadiens dans la ville de Timber.

*Galbadiens, galbadiens… C’est vrai qu’ils sont très actifs en ce moment. Déjà il y a eu cette attaque à Dollet que j’ai raté mais… Peut-être y’a-t-il un lien? Hum… Pas sûr. Enfin je n’ai pas tous les éléments non plus. Par contre Squall doit savoir quelque chose. Le mieux est de lui demander directement et si ça n’a rien à voir, je serai fixé quitte à passer pour un idiot.* ^^’

Taka se leva pour interroger Squall à ce sujet mais son ami Keijyu se retrouva face à lui pour parler de la prochaine destination, et aussi de choses diverses. Pourquoi pas? Après tout peut-être a-t-il aussi des informations ou un avis concernant un éventuel lien entre Dollet et la station tv. Toutefois, à peine Keijyu prononça « station tv » que Sieg; réveillé entre temps; l’attrapa par le col pour montrer très clairement qu’il n’appréciait pas d’être contredit. Etrangement, Sieg le relâcha presque aussitôt pour réfléchir calmement à la situation. Keijyu reconnu pour son tempérament agressif, manqua de bondir sur le guerrier aux cheveux rouges afin de le tabasser. Taka attrapa son ami et tenta du mieux qu’il pouvait de le retenir. La tension monta d’un cran lorsque Keijyu traita Sieg de menteur, ce dernier sous la colère frappa violemment le mur et y laissa une marque de son poing. L’ami de Taka se calma après ça…

« Et bah…»

*Ça promet d’être joyeux avec ce type… Va falloir que je veille aussi sur Keijyu pour éviter un combat inutile entre ces deux-là…*

« Hum?»

Après avoir disparu la tension monta de plus belle. Keijyu avait besoin de se défouler et il demanda à Taka de l’aider pour ça. Enfin demander est vite dit car Masataka avait à peine eu le temps d’ouvrir la bouche pour répondre que les coups arrivèrent sur lui. Le Seed pris au dépourvu, bloqua tant bien que mal le premiers coups mais il n’avait pas du tout envie de servir de punching-ball pour l’instant.

*Hum… Ce n’est pas le moment. Je dois demander un truc à Squall…*

Sous la colère, les coups de Keijyu semblaient désordonnés et Masataka attendait une occasion de mettre un terme à ce combat. Chose qui arriva rapidement d’ailleurs. Taka esquiva un coup de poing puis il glissa son pied gauche vers le même pied de son ami (cf> http://www.noelshack.com/up/aaa/Taka_fist053985.png ). Dans son élan, Masataka poussa ainsi le pied de son ami en y mettant assez de force pour le déséquilibrer voire le faire tomber selon l’agilité de ce dernier. Une technique qui a fait ses preuves et qui en a surpris plus d’un à la BGU.

*Désolé mais on remettra ça à une autre fois…*

«Chef! Je n’étais pas là lors de la mission de Dollet mais… C’était bien les galbadiens qui avaient attaqué la ville, n’est-ce pas? Et là c’est encore eux qui sont en train d’occuper Timber en ce moment, notamment la station tv si l’on en croit Watts. Ça fait beaucoup pour n’être qu’une simple coïncidence, je trouve. A ton avis, tout ceci est lié?»

Pas facile de savoir où Taka voulait en venir. Seul Squall pouvait comprendre ou du moins y réfléchir étant donné qu’il était présent lors de la mission de Dollet. Après il était aisé de faire le lien entre la tour satellite de Dollet et la station tv de Timber…

_________________

Mes rêves dansent sur un rythme appelé "aujourd'hui"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rem
Seed
avatar

Nombre de messages : 46
Localisation : Timber
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   Mer 29 Juil - 4:42

La jeune Gothique était toujours par terre et fut vite accompagné de Taka qui faisait semblant de dormir. Keku l'avait devinée simplement en le regardant, il bougeait les paupières plus qu'une vrai personne endormi. Keku cessa de regarder Taka et regarda tout le monde qui était présent dans la pièce et laissa sont regard posé sur Sieg, l'espèce d'assassin. La jeune SeeD se leva difficilement à cause de sa cheville foulée et se dirigea vers Sieg qu'elle regarda attentivement quelques instants et partit s'assoir sur le banc en face de lui, juste après avoir placé ses vêtements(ceux sur le vava et la signa ^^). Elle écouta alors la conversation entre Linoa et Squallinou qui portait sur Sieg, dont Keku regardait de temps en temps, histoire de garder un œil sur lui. Linoa décida de le garder avec lui pour le faire parler de tout ce dont il savait. Elle croyait aussi qu'il avait de bonne compétences au combats, chose que Keku ne démentirait pas pour le moins du monde. La Princesse semblait faire confiance à cet homme. Pourquoi ? Keku l'ignorait mais suivrait les ordres de la rebelle, comme son contrat l'indiquait. La destination qui était Deling était maintenant Timber, à la station TV, selon Watts et Zone.

*Je savais qu'on ne pouvait lui faire confiance!*

Pourquoi avoir changer de destination, ou plutôt, pourquoi avoir mentit à Sieg ? Keku ne savait pas mais voulait absolument le découvrir. Peut-être était-ce simplement Sieg qui les piégeait. Linoa indiqua à Squall qu'elle voulait son avis et le brunet indiqua à son tour qu'il suivrait ses ordres. C'était décidé, Timber serait la destination. Le chef ajouta que Taka et Keijyu de surveiller le prisonnier. Keku se leva de nouveau et se promena en se dirigeant vers Squall dont elle tapota l'épaule.


-Excuse-moi, Squall, mais qu'est-ce que je fais, moi ? Taka et Keijyu srveille l'autre type et toi et la princesse vous dirigez, mais moi je fais quoi au juste ?

Keku resta devant Squall remarquant à peine que Taka se levait et qu'il se dirigeait vers le groupe pour se faire intercepter par Kei qui voulait lui parler. Par contre, ce qu'elle vit était Sieg se réveillant, attrapant Kei par le col et lui parler, enfin plutôt crier. Ce qu'il dit, keku ne l'écouta pas vraiment, elle se précipita alors vers les deux garçons pour les séparer mais Sieg l'avait déjà relâché. Kei, toujours aussi impulsif, décida qu'il voulait attraper le rouquin mais Keku aida Taka à le retenir. L'assassin frappa alors le mur après que Kei le traita de menteur, laissant une marque de son poing, ce qui eut pour effet de calmer Keijyu, enfin! Keku se distança un peu de Sieg, ne voulant pas être sur le chemin de sa colère.

Après ça, Kei décida qu'il voulait se défouler sur Taka, sans même lui demander son avis, les coups surgissant de partout. Keku recula encore un peu pour ne pas recevoir de coups de la part de Kei. C'est alors que Takayanagi, qui ne semblait pas enchanté par tous ça, fit alors tomber Keijyu. Il se dirigea alors vers Squall tandis que Keku se dirigea vers Sieg, par qui elle était intriguée. Elle le regarda de nouveau, consciente qu'elle se faisait voir, il ne dormait pas. Mal à l'aise, elle se dirigea vers le siège en face du Rouquin et y prit place, en le regardant quelque fois. Elle écouta par contre ce que Taka voulait dire à Squall. Il lui parla de la mission à Dollet, mission que Keku avait malheureusement manqué, parce qu'elle était malade. Il trouvait que ce ne pouvait être qu'une simple coïncidence que les soldat galbadiens soient à Timber et Dollet. Keku pensait la même chose.

-Taka à raison, ce n,est pas une coïncidence. Il avait dû planifier tout ça, il n'est pas dupe. Enfin, moins qu'on ne le pensait. Il sait qu'il y a des rebelles, c'est un fait alors il a déjà planifier l'opération de la tour à Dollet et également de mettre un clone ici pour nous retarder pendant qu'il allait à la Station. Tous fait du sens, tu es un génie Takayanagi!

Keku se dirigea vers le reste du groupe et attendait que le chef dise un plan ou même des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée à Timber   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Timber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: